Le Sentinel Kinetic Advance prend vie

Ventilair Group a lancé le 17 novembre 2016 son nouveau ventilateur double-flux, le Sentinel Kinetic Advance. Dans le Monastère de Gand, un groupe select de 190 participants, parmi lesquels des bureaux d’études, des architectes, des installateurs, des grossistes, des acteurs majeurs et des journalistes, a pu expérimenter comment un produit prend vie, de l’idée jusqu’au produit final.

A propos du Sentinel Kinetic Advance

L’unité de ventilation Sentinel Kinetic Advance est disponible pour les volumes d’air 250m3/h et 350m3/h. Il y a le choix entre une version de base et une version avancée. Grâce au développement via une modélisation 3D, les 2 versions obtiennent un rendement de récupération de chaleur de 85% selon NBN EN308. De plus, ils disposent d’un bypass d’été complet pour une amenée d’air plus fraiche, d’une protection antigel au moyen d’un préchauffage intégré et de 2 capteurs d’humidité intégré. Pour l’Advance, des moteurs EC nouvelle génération ont été utilisés. Grâce à ces performances, le Sentinel Kinetic Advance affiche un label énergétique A+.


Pourquoi choisir le Sentinel Kinetic Advance?

Le Sentinel Kinetic Advance est LA réponse aux questions qui se posent sur le marché et promet des hautes performances énergétiques et PEB, une facilité d’installation et de mise en service pour l’installateur, une plus grande implication et un plus grand confort pour l’utilisateur final.

  • Assistant facile d’utilisation pour la mise en service;
  • Ventilateurs avec moteurs EC avec débit d’air constant;
  • Copie possible des paramètres via USB;
  • Options de filtres G4/M5/F7;
  • Rendement PEB de 85% à 305m³/h;

Posted in Nouvelles.