Premier projet grandeur nature pour l’unité Advance

Project Schelde-eiland Oudenaarde

Six mois seulement après le lancement de la Sentinel Kinetic Advance, nous vous présentons d’ores et déjà un très beau projet.

À deux pas du centre d’Audenarde, le projet de logements Schelde-Eiland est en cours de réalisation. Il vise la construction d’une série de résidences uniques composées d’une, deux ou trois chambres. Ce projet implique l’installation de pas moins de 100 unités Sentinel Kinetic Advance 250S. Le choix d’un tel système de ventilation permet d’abaisser le niveau E de jusqu’à 25 points.

Facilité d’installation

Hand-Phone-Vent-Axia-App


L’un des principaux atouts de la Sentinel Kinetic Advance réside dans sa grande facilité de réglage. Voilà qui tombe à pic pour de tels projets. Les réglages d’une unité peuvent être copiés sur un support USB et transmis à un autre appareil dans un appartement similaire.

Ensuite, des adaptations mineures peuvent être apportées directement sur l’appareil, sans oublier la possibilité de réglage de l’unité par l’intermédiaire d’un smartphone. Cette option passe par la commande WiFi et l’app gratuite « Vent-Axia Connect ».

Uniflexplus+

Pour une compacité optimale, le système de distribution d’air avec canalisations flexibles Uniflexplus+ a aussi été mis en œuvre. Les canalisations et composantes du système peuvent en effet être dissimulées à la fois dans la couche d’isolation et dans le béton. Afin d’assurer le bon fonctionnement du système et l’obtention d’une classe d’étanchéité D, un montage correct et l’utilisation de canalisations de ventilation et d’accessoires d’origine sont nécessaires.

Posted in Nouvelles.