Service


Vous voulez fixer un rendez-vous  pour l’entretien de votre unité de ventilation?

Lisez les conditions ci-dessous et remplissez le formulaire de contact et nous vous contacterons le plus vite possible.
En envoyant le formulaire de contact ci-dessous, vous confirmez que vous avez lu et compris toutes les conditions et confirmez votre accord.

La garantie ne couvre pas:
  • Les centrales qui ne sont plus en période de garantie (2ans après date de facturation)
  • Les centrales qui n’ont pas été placées conformément au manuel d’installation livré avec la centrale
  • Les centrales ayant subi des modifications, non effectué par le fabriquant/distributeur.
  • Les mises en service
  • L’entretien périodique
Tarifs service

Après la visite du technicien de Ventilair Group BE, un rapport sera rédigé. Si d’après ce rapport les travaux effectués ne semblent pas tomber sous garantie, une facture vous sera envoyée basée sur les frais d’intervention comme mentionnés ci-dessous :

Tarifs
  •  Tarif horaire de 8:00 à 17:00 € 65,00/h hors TVA.
  • Frais de déplacement par km € 0,38/km hors TVA

Autres frais

Petit matériel ou pièces de rechange seront pris en compte selon le tarif en vigueur. Nous facturons également des frais supplémentaires lorsqu’une adresse erronée est transmise.
Nous insistons sur le fait que chaque centrale sur laquelle un dépannage est à effectuer, soit accessible pour le technicien. Le matériel nécessaire pour atteindre la centrale (échelles, échafaudages,…) doit être présent sur place avant l’arrivée du technicien. Le technicien se réserve le droit de refuser le dépannage si cette condition n’est pas remplie. Il peut décider d’attendre sur place jusqu’à ce que l’accès au groupe soit sécurisé, au tarif mentionné ci-dessus, ou de reporter l’intervention à une date ultérieure. Les frais de déplacement seront alors facturés.

Demande de service

 

Vérification